Armani meilleur 7 ans à Mâcon !

Deux chevaux du Haras de Clarbec évoluaient ce week-end sur les terrains de concours :

- au CSIO de Dublin, Topinambour (Heartbreaker x Veneur du Luc) prend la 7ème place de la première épreuve qualificative pour le Grand Prix. Le lendemain, il se classe 2ème de la Coupe des Nations avec l'Equipe de France.

- Au CSI2* de Mâcon, Armani V Overis (Air Jordan Z x Darco) réalise un concours presque parfait dans les épreuves réservées aux chevaux de sept ans. Sans faute le premier jour, il remporte la 2ème épreuve et prend la 2ème place dans le GP des 7 ans. Il est sacré meilleur 7 ans du concours.

Cette semaine, deux rendez-vous sont prévus pour les chevaux du Haras de Clarbec : Nice Stephanie (Cardento x Ralme Z), Topinambour (Heartbreaker x Veneur du Luc) et Vagabond de la Pomme (Vigo d'Arsouilles x For Pleasure) se rendront au CSI2* d'Auvers avec Pénélope Leprévost alors que Chacco Rouge (Chacco Blue x Papillon Rouge) et Sultane des Ibis (Quidam de Revel x Elan de la Cour) iront à Saint-Gatien avec François-Xavier Boudant pour une dernière préparation en vue de la Grande Semaine de Fontainebleau. Ils seront accompagnés par Peanuts Gem (Kannan x Le Tot de Semilly) et Sweet Lady Gem (Jumpy des Fontaines x Le Tot de Semilly) qui évolueront sous la selle de Teoline Bella.