Bonne Coupe des Nations pour Nayana à Dublin !

gct white logoUne semaine après le CSIO d’Hickstead, Nayana (Royal Feu x Narcos II) était à nouveau alignée dans la Coupe des Nations du CSIO de Dublin. Elle s’est une nouvelle fois montrée à la hauteur (0+4 pts). Pour voir son parcours dans la première manche, cliquez sur le lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=nccgt5t86-Y De son côté, Dame Blanche Van Arenberg (Clinton x Codexco) est sans faute le jeudi et manque le barrage de la grosse épreuve du samedi pour 30 centièmes de temps dépassé.

Lors du Grand National de Saint-Lô, Royal Dream Gem (Dollar Dela Pierre x Royal Feu) prend la 6ème place d’une épreuve à 1,35m. De son côté, Sparkling Diamond Gem (Diamant de Semilly x Fergar Mail) est barragiste et classé dans une autre épreuve à 1,35m.

A suivre ce week-end le concours de Valkenswaard. Pénélope Leprévost participe au CSI5* GCT avec Topinambour (Heartbreaker x Veneur du Luc) et Nice Stephanie (Cardento x Ralme Z) et au CSI2* en compagnie de Vagabond de la Pomme (Vigo d'Arsouilles x For Pleasure) alors que François-Xavier Boudant monte Armani Van Overis Z (Air Jordan Z x Darco) et Sultane des Ibis (Quidam de Revel x Elan de la Cour) dans le CSI2* et Chacco Rouge (Chacco Blue x Papillon Rouge) dans les épreuves réservées aux chevaux de 7 ans. Les résultats du concours sont à suivre à l’adresse suivante : http://eventcontent.hippoonline.de/809/809zeitplanDEU.htm?style=hippo. Un live streaming du CSI5* est disponible à l’adresse suivante : http://www.globalchampionstour.com/gct-live/