L’Equipe de France brille à Barcelone !

Nayana Barcelone2Au CSIO de Barcelone, Nayana (Royal Feu x Narcos II) et Pénélope Leprévost contribuent à la victoire de la France dans la première finale de Coupe des Nations Furrusiyya de l’histoire. Un beau succès partagé avec Patrice Delaveau/Orient Express, Simon Delestre/Qlassic Bois Margot, Aymeric de Ponnat/Armitages Boy et Eugénie Angot/Old Chap Tame. Elle va maintenant profiter d’un repos bien mérité et devrait débuter sa saison indoor au CSI5* de Lyon.

Egalement présent, Topinambour (Heartbreaker x Veneur du Luc) se classe 8ème de la grosse épreuve du premier jour (1,50m) et 10ème de la grosse épreuve du samedi (1,55m).

Cette semaine, deux concours disputés en indoor sont au programme pour les chevaux du Haras de Clarbec : Armani Van Overis Z, Royal Dream Gem, Sparkling Diamond Gem, Soliste du Janlie et Sweet Lady Gem participent en compagnie de François-Xavier Boudant au Celtik Jump qui a lieu à Lorient, alors que Vagabond de la Pomme se rend au Mans en compagnie de Pénélope Leprévost.