7 ans et plus

Inbreed

Flora de Mariposa

Femelle BWP Alezan - 2005



Génétique :

Fille du multi-médaillé For Pleasure, grand gagnant en CSIO sous les selles de Lars Nieberg et Marcus Ehning, et père de nombreux étalons et performers internationaux, Flora est une soeur utérine d'Hermes de Mariposa, vainqueur de l'approbation du BWP en 2010.

Sa 2ème mère Quirinal a également produit l'étalon Cantor de Mariposa, classé en épreuves à 1,40m, Trezebees, bonne gagnante en épreuves à 1,50m puis exportée aux USA, mère de Boris, très bon gagnant en CSI sous la selle de Tobias Meyer et Cantinero (ex Chopin de Mariposa) grand gagnant en CSI5* sous la selle de Bassem Hassan Mohamed, vainqueur d'une épreuve au CSI5* du Grand Palais 2013.

Sa 3ème mère Londy a également produit Alien, bon gagnant en épreuves à 1,50m, Duc de Mariposa CSI5* et CSIO sous les selles d'Abdel Said et Pius Schwizer.

Cette lignée maternelle est également à l'origine de l'étalon Casper, très bon gagnant en CSI avec Abdel Said, de Wopalyne Van de Moortelshoeve, très bonne gagnante en CSI sous couleurs italiennes, Alfonso 27, très bon gagnant en CSI sous couleurs allemandes, Virgin Van de Moortelshoeve, bonne gagnante en épreuves à 1,50m...

Performances :

A 4 ans classée "Elite" lors du Championnat de Belgique des 4 ans disputé à Gesves.

A 5 ans, 9ème du Championnat de Belgique des 5 ans à Gesves.

A 6 ans, 3ème du cycle des 6 ans en Belgique, 11ème du Championnat de Belgique des 6 ans et finaliste du Championnat du Monde des 6 ans à Lanaken.

Passée sous la selle de Pénélope Leprévost en novembre 2012, elle remporte deux épreuves de 7 ans au CSI du Mans dont le Grand Prix des 7 ans.

A 8 ans, elle est notamment 3ème du prix Stawag (1,50m) au CSIO d'Aix-la-Chapelle, 2ème, 3ème et 4ème d'épreuve à 1,45m au CSI5* GCT de Londres, 3ème du GP CSI3* de Doha, 4ème d'une 1,45m au CSI2* de Vilamoura...